Conclusion du CLEA 20-21 en version numérique !

L’édition du CLEA 2020-2021 s’achève en vidéo : les quatre résidents du CLEA vous font part de leurs sentiments, leurs meilleurs souvenirs et anecdotes de résidence ainsi que leurs plus beaux projets ! C’est l’occasion de revoir Amandine Fluet, Zoé Poutrel et Lola Haurillon de la Collective Ces Filles-Là, Rachid Hedli de la Compagnie Niya, ainsi que la journaliste Hélène Cys !

Pendant quatre mois et même un peu plus, les résidents nous ont régalé de gestes artistiques généreux, offrant au CLEA l’une de ses plus belles années. Revenons en images sur cette édition mouvementée et surprenante, marquée par la motivation des porteurs de projets à maintenir le CLEA envers et contre tout !

Amandine Fluet

La Collective Ces Filles-Là

La Compagnie Niya

La journaliste Hélène Cys

L’édition 2020-2021 du CLEA aura eu son lot de surprises, d’aventures, de fous-rires et de découvertes, et c’est non sans émotion que ce chapitre se ferme pour nos quatre résidents !

Encore merci aux porteurs de projet qui se sont montrés tellement motivés et investis tout au long des résidences, aux équipes pédagogiques qui ont soutenu le CLEA jusqu’au bout, de même que tous les partenaires !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s